Question en attente de réponse
Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma TaHome reste avec le voyant rouge en permanence.
J'ai essayé de la debrancher, pas de succes.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Henri
Si vous avez une base Serenity, elle est bloquée en mode Alarme et dans ce cas postez ici le n° de PIN de la Box pour qu'un Yello vous là débloque
Sinon il y a la procédure de synchronisation mais je pense que vous la connaissez.
Bonjour Jacky M.
Je ne connaissais pas la procédure. Je remercie beaucoup
joyeuse fêtes
Henri S
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Henri a répondu
JACKY a répondu
Henri a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique