Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment re-intialiser TaHome après coupure de Courant ?

Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma TaHome reste avec le voyant rouge en permanence.

J'ai essayé de la debrancher, pas de succes.
Merci

Henri S.
Henri S.

Henri S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Henri
    Si vous avez une base Serenity, elle est bloquée en mode Alarme et dans ce cas postez ici le n° de PIN de la Box pour qu'un Yello vous là débloque
    Sinon il y a la procédure de synchronisation mais je pense que vous la connaissez.

    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

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    Bonjour Jacky M.
    Je ne connaissais pas la procédure. Je remercie beaucoup

    joyeuse fêtes

    Henri S

    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

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    Bonjour, impossible de re-intialiser la box
    Pin 1233-2483-6678
    Merci de votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Henri,

    Votre Tahoma ne communique plus avec nos serveurs depuis le 12/10/2021. Je vous invite à changer le câble Ethernet, le port à l'arrière de la box internet et de faire le reset de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

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    Bonjour
    Merci Gaëlle B
    Mais ça ne fonctionne tjs pas

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Henri,

    Il semblerait donc que votre Tahoma soit défectueuse.
    Si celle-ci est sous garantie (2ans) merci de me prévenir, sinon il sera nécessaire de la remplacer.

    Bonne journée,

    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

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    Bonjour, Je viens de recevoir la facture du vendeur que je jamais eu. du 02/11/2020

    Merci de me dire comment on fait l'échange
    Cordialement
    Henri S.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tahoma soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

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    Bonjour,

    j'ai une box Tahoma qui me sert à piloter notamment mes volets roulants à distance, principale raison de mon achat.

    Cependant après une coupure de courant je suis obligé d'intervenir manuellement sur la box pour la reconnecter.

    N'est ce pas possible de la reconnecter à distance ?

    Merci par avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pierre
    La Tahoma reboote plus vite que votre box internet d'où elle ne trouve pas le réseau.

    Pour solutionner le problème, il faut activer la gestion de votre box internet a distance pour pouvoir la rebooter et ainsi reconnecter la Tahoma.

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