Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion entre ma tahoma box et ma pompe à chaleur alfea excellia duo a.i. ?

Bonjour, je souhaite connecter ma tahoma box avec ma pompe à chaleur alfea excellia duo A.I., j’ai bien compris ou il faut aller dans l’espace tahomalink, seulement au moment d’appuyer sur l’écran du navlink A59 plus de 3 seconde sur les flèches droite et haut simultanément, je me rend compte que je ne possède pas ce boitier !!! Après quelques recherches dans la documentation de ma pompe à chaleur, je me rend compte que mon boîtier s’appelle navilink A75 ou A78. Je n’arrive donc pas à connecter ma tahoma box à ma pompe à chaleur car cela me marque un message d’erreur.
Pouvez vous me dire comment faire ???
Merci.

Boris B.
Boris B.

Boris B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Boris B.
    Boris B.

    Boris B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Je suis tombé sur ce site internet et pour moi ma pompe à chaleur est bien dans la liste présente sur ce site. C’est pour cela que je ne comprend pas pourquoi le lien ne fonctionne pas.

    Boris B.
    Boris B.

    Boris B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Pour moi elle est à jour j’ai vérifié. Je vous met la capture d’écran de l’application tahoma de afin de pouvoir vérifier.

    Boris B.
    Boris B.

    Boris B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci pour votre aide Jacky

    Boris B.
    Boris B.

    Boris B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Personne ne peut m’aider ???

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Boris,

    Il faut bien un Navlink A59 associé à votre pompe à chaleur.

    Bonne journée.

    Haut de page