Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Encore combien de v300 ?

Bonjour voilà je suis vraiment désespéré, c'est mon troisième v300. La sonnerie ne marche plus au bout d'un certain moment. Câble court, section , le brancher ,débrancher qui marche quelques jours,j'ai tout essayé... Maintenant la sonnerie ne marche plus et l'écran commence à bugger avec les info décolorés ,et éteint allumé incessant .. obligé de le débrancher...
Je suis auto-entrepreneur je pose des portails et automatisation j'ai posé du slidyMoov du ,v500 et jamais de problème, je pense que je vais arrêter de recommander du Somfy...
J'attends lundi pour une fois encore contacter le SAV je suis dépité...

Yoann A.
Yoann A.

Yoann A.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
26240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
247 route de montrebut
Ville:
26240 - ST VALLIER
Site internet:
Activité professionnelle:
Auto entrepreneur
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yoann,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Yoann A.
    Yoann A.

    Yoann A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    247 route de montrebut
    Ville:
    26240 - ST VALLIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Auto entrepreneur

    Je vous ai répondu par mail.
    Cordialement.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yoann,

    pouvez-vous m'envoyer une photo de l'étiquette à l'arrière de la platine et m’indiquer la date du dernier SAV.

    Bonne soirée

    Yoann A.
    Yoann A.

    Yoann A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    247 route de montrebut
    Ville:
    26240 - ST VALLIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Auto entrepreneur

    Bonjour dernier sav le 13 Novembre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique