Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Encore combien de v300 ?

Bonjour voilà je suis vraiment désespéré, c'est mon troisième v300. La sonnerie ne marche plus au bout d'un certain moment. Câble court, section , le brancher ,débrancher qui marche quelques jours,j'ai tout essayé... Maintenant la sonnerie ne marche plus et l'écran commence à bugger avec les info décolorés ,et éteint allumé incessant .. obligé de le débrancher...
Je suis auto-entrepreneur je pose des portails et automatisation j'ai posé du slidyMoov du ,v500 et jamais de problème, je pense que je vais arrêter de recommander du Somfy...
J'attends lundi pour une fois encore contacter le SAV je suis dépité...

Yoann A.
Yoann A.

Yoann A.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Yoann A.
    Yoann A.

    Yoann A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Je vous ai répondu par mail.
    Cordialement.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    pouvez-vous m'envoyer une photo de l'étiquette à l'arrière de la platine et m’indiquer la date du dernier SAV.

    Bonne soirée

    Yoann A.
    Yoann A.

    Yoann A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour dernier sav le 13 Novembre

    Haut de page