Question en attente de réponse
Bonjour voilà je suis vraiment désespéré, c'est mon troisième v300. La sonnerie ne marche plus au bout d'un certain moment. Câble court, section , le brancher ,débrancher qui marche quelques jours,j'ai tout essayé... Maintenant la sonnerie ne marche plus et l'écran commence à bugger avec les info décolorés ,et éteint allumé incessant .. obligé de le débrancher...
Je suis auto-entrepreneur je pose des portails et automatisation j'ai posé du slidyMoov du ,v500 et jamais de problème, je pense que je vais arrêter de recommander du Somfy...
J'attends lundi pour une fois encore contacter le SAV je suis dépité...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yoann,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne soirée,
Je vous ai répondu par mail.
Cordialement.
Bonjour Yoann,
pouvez-vous m'envoyer une photo de l'étiquette à l'arrière de la platine et m’indiquer la date du dernier SAV.
Bonne soirée
Bonjour dernier sav le 13 Novembre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question