Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion application impossible ?

Bonjour,
Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à me connecter à l'application somfy thermostat.
Message : vérifier votre connexion, ou essayer plutard... Mais tout va bien au niveau de ma connexion.
Que se passe t'il ? Je pars en vacances dans 2 semaines j'aimerais pouvoir faire des nouveaux programmes.
Dans l'attente de vous retour
Merci
Mme Gauthier

CÉLINE G.
CÉLINE G.

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    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonsoir CELINE GAUTHIER,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte. Vous pouvez désormais vous connecter sur votre application.

    Bonne soirée.

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