Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma et homekit: accessoires TaHoma invisibles dans homekit

Bonjour,
Dans l’application TaHoma sur mon IPhone j’ai suis allé dans le menu «configuration ». Dans ce menu j’ai cliqué sur « Apple HomeKit » afin de connecter ma boite TaHoma à HomeKit. Tout ce passe bien la connection fonctionne et quand je vais dans l’application « Maison » si je vais dans le menu « réglages de maison » puis « concentrateurs et ponts » je vois bien mon « pont » TaHoma correctement reconnu. J’ai aussi un concentrateur Apple TV correctement connecté. Donc tout semble correct. Dans l’application TaHoma j’ai 10 volets roulants Somfy correctement connectés je m’attendais donc à les voir apparaître dans l’application Maison de Apple... eh bien aucun d’eux n’est visible. Ai-je raté quelque chose ? Merci d’avance pour votre aide. Je suis une peu à court d’idées.

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
1
110 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Olivier C.
    Olivier C.

Olivier C.

Niveau
    1
    110 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

C est pas être grincheux mais vous avez "piraté" ma question initiale .. créez la votre !. Je reçois à chaque fois un email dont je n'ai rien a faire. Je veux resté sur ce forum mais pas recevoir des trucs que je n'ai pas demandé et je voudrai garder accès aux questions que j ai posé. Merci d'allé sur votre propre question.

Michel A.
    Michel A.

Michel A.

Niveau
    1
    182 / 750
    <14370
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Désolé mais sûrement des personnes vont répondre à ma question.
    Désolé si ça vous dérange mais le forum ne vous appartient pas.
    Ou alors il faut clôturer votre question comme cela se fait dans certains forums.
    Merci

Olivier C.
    Olivier C.

Olivier C.

Niveau
    1
    110 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

impossible de clore une question ici semble t il.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique