Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire comment faire ?

Bonjour

Je viens d’acheter un appartement équipement des volets électriques commandés par Somfy

Code pin : 1207 - 3710 - 7471

Je n’arrive pas à me connecter car déjà activé par les anciens propriétaire ... pouvez vous régler mon problème ? Merci

Victoria L.
Victoria L.

Victoria L.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Victoria,
    Je reviens vers vous par mail.
    bonne journée.

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