Problème link clignote rapidement?

Bonsoir.
Cela fait 2 fois que mon Link perd la connexion et clignote rapidement.
La première fois ne sachant que faire je l ai supprimé et j ai tout réinstallé, il a fonctionné 1 semaine et cela recommence.
N ayant pas envie de tout réinstaller je voudrai savoir comment faire.
Tout fonctionne bien chez moi et lorsqu il.se met à clignoter je n ai pas de problème de réseau!
Le link est tout à côté de la box sur un.prise murale. J ai respecté toutes les conditions.
Je ne peux plus protéger mon habitation et la dernière fois je n étais pas sur place. B ai investi 700 euros au total et je trouve à ce jour que ce n est pas fiable.
J ai été cambriolée il y a.2 mois j ai vraiment besoin d un produit qui fonctionne.
Je voudrai savoir comment le remettre en route et aussi savoir si.je prends le service avec surveillance à distance si cela rendra mon installation plus fiable?
J attends votre retour.
Je suis aussi.joignable au 0688749383.
Cordialement

CHANTAL T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Chantal
    Effectivement s'il clignote rapidement c'est qu'il a perdu le Wifi. Cela ne veut pas dire que l'alarme ne fonctionne plus. Simplement en cas de tentative d'intrusion, les sirènes vont bien se déclencher mais vous ne serez pas prévenue.

    S'il perds la connexion c'est qu'il y a un élément qui le perturbe.
    Avez vous bien séparez les réseaux WIFI 2.4 et 5Ghz. Ils ne doivent pas avoir le même SSID.

    Si le deux réseaux sont OK, quelle box avez vous, et y a t'il un routeur supplémentaire ou un répéteur wifi. Si oui quel marque et quel référence.