API Somfy - ou trouver la documentation complète / devices et commandes ?

Bonjour,

Je souhaite développer une petite application perso et piloter les éléments suivants de mon installation

  • volets,
  • tetes radiateur
  • scénarios

J'ai testé la méthode Get GetDevicesBySiteId, mais seules mes commandes de volets sont listées. (je dispose de tetes thermostatique IO et j'ai aussi pas mal de scénarios)

De plus je n'ai pas réussi à envoyer une commande de fermeture à un volet - je pense pourtant avoir bien indique l'id du device dans l'URL. Mon doute est sur le format de la commande et des paramètres disponibles.

D'où ma question sur la documentation "complète de l'API"

Autres questions sur l'API :

  • Est-ce l' API va évoluer ?
  • Est-ce qu'elle va être abandonnée ?
  • Est-il possible de relever les données des
  • températures pour un stockage dans une bd perso ?

    Cordialement,

Stéphane E.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Stéphane
    Tout est dans le site dédié ci dessous, mais je pense que vous connaissez déjà
    https://developer.somfy.com/