Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot Intellitag ne fait plus contact

Bonjour,

Lors du changement de pile de 2 intellitag, je constate que les capots de ceux-ci ne font plus contact. Est-ce qu'il y a une possibilité d'acheter des capots d'intellitag ?

Merci d'avance
Fabrice

Fabrice D.
Fabrice D.

Fabrice D.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice
    Les capots sont en cours de référencement mais ne sont pas encore disponible sur le site de Somfy

    En principe le capot ne tiens plus coté contact sécurité a l'opposé de la pile.

    Ce problème est connu et un ticket a été ouvert en R&D.

    Pour résoudre définitivement ce problème il faut réaliser a l'aide de scotch d'électricien ou mieux a l'aide de ruban charnière, une pseudo charnière entre le capot et le boitier coté interrupteur de sécurité.
    Ci joint une photo avec du scotch rouge pour bien voir.

    Pour que ça fonctionne parfaitement il faut positionner le capot a 45° puis coller le scotch sur le boitier de façon a obtenir une tension qui va plaquer le capot.

    Je vous ajoute la même réalisation avec du scotch blanc. C'est invisible quand c'est posé. Vous remarquerez que les angles du scotch qui va être collé sur le boitier sont couper en biais pour avoir une meilleur tension à la fermeture.

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai également ce problème.
    Le capot ne fait plus contact .
    Mon alarme est pourtant récente...
    Comment me procurer un autre capot...?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian
    Ce n'est pas une question d'âge mais ça dépend de la série de fabrication.
    Postez une photo de l'intellitag ouvert pour que le Yello puisse voir le N° de Série et attendez qu'il vous contacte.

    En attendant la technique de la charnière décrite dans ma précédente réponse est infaillible et quand c'est fait avec soin c'est invisible.

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour,

    @Jacky, je n'avais pas vu votre 1ère réponse. Je vais essayer la charnière.

    Merci pour votre aide
    Cordialement,
    Fabrice

    Haut de page