Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors du changement de pile de 2 intellitag, je constate que les capots de ceux-ci ne font plus contact. Est-ce qu'il y a une possibilité d'acheter des capots d'intellitag ?
Merci d'avance
Fabrice
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Réponses
Bonjour Fabrice
Les capots sont en cours de référencement mais ne sont pas encore disponible sur le site de Somfy
En principe le capot ne tiens plus coté contact sécurité a l'opposé de la pile.
Ce problème est connu et un ticket a été ouvert en R&D.
Pour résoudre définitivement ce problème il faut réaliser a l'aide de scotch d'électricien ou mieux a l'aide de ruban charnière, une pseudo charnière entre le capot et le boitier coté interrupteur de sécurité.
Ci joint une photo avec du scotch rouge pour bien voir.
Pour que ça fonctionne parfaitement il faut positionner le capot a 45° puis coller le scotch sur le boitier de façon a obtenir une tension qui va plaquer le capot.
Je vous ajoute la même réalisation avec du scotch blanc. C'est invisible quand c'est posé. Vous remarquerez que les angles du scotch qui va être collé sur le boitier sont couper en biais pour avoir une meilleur tension à la fermeture.
Bonjour
J’ai également ce problème.
Le capot ne fait plus contact .
Mon alarme est pourtant récente...
Comment me procurer un autre capot...?
Merci
Bonjour Christian
Ce n'est pas une question d'âge mais ça dépend de la série de fabrication.
Postez une photo de l'intellitag ouvert pour que le Yello puisse voir le N° de Série et attendez qu'il vous contacte.
En attendant la technique de la charnière décrite dans ma précédente réponse est infaillible et quand c'est fait avec soin c'est invisible.
Bonjour,
@Jacky, je n'avais pas vu votre 1ère réponse. Je vais essayer la charnière.
Merci pour votre aide
Cordialement,
Fabrice
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