reconnection d'un détecteur de mouvement

Bonjour,
Nous avons refait une pièce. J'ai dû enlever un détecteur de mouvement. Je l'ai fait après avoir arrêté le système d'alarme selon le mode d'emploi. Je recevais régulièrement un message "perte de liaison". Lorsque je l'ai remis, l'alarme se déclenche, et se redéclenche lorsque je l'arrête.
J'ai constamment le message "élément arraché".
Je n'arrive pas à rétablir la situation normale.
Comment faire ?
Y a t'il un numéro d'assistance ?
Merci

Marc W.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vérifiez la languette d'auto protection.

    CdL

    Marc W.

    c'est quoi la languette d'autoprotection du detecteur de mouvement ?

    Le Coyote

    Quant vous ouvrez le D.M vous voyez la languette du switch anti ouverture.