Quel modèle de volet électrique compatible ?

Bonjour,

Je vous contacte car je ne suis pas sûr du modèle qu'il faut acheter pour électrifier mes volets roulants. J'ai acheté le modèle RMS 1000 mais je n'ai pas réussi à le monter à l'emplacement de initiale de mon volet. En effet, l'embout opposé à celui ou se trouve la manivelle (et la sortie du fil normalement) ne rentre pas dans l'emplacement initiale que je ne peux pas démonter.
Vous trouverez en pièce jointe des photos de mon installation initiale.

Merci d'avance pour vos réponse, je vous souhaite une bonne journée

Thibault

    Réponses

    Thibault

    Merci beaucoup V-Rod pour la réponse rapide. Je vais me renseigner sur ce modèle du coup :)