Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer Box tahoma déjà activée ?

Bonjour, j'ai un soucis similaire. J'ai voulu changer ma tahoma liberty (pin 0210-2647-5169) par une nouvelle V2 (1235-0220-7041). J'ai suivi le tuto mais malgré la lumière blanche, je ne parviens pas à piloter la maison et à visualiser le changement de box sur mon compte. Quelqu'un pourrais t'il m'apporter de l'aide ? merci

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Seul un Yellow va pouvoir vous aider. Il faut patienter, vous serez contacté ici.

    Bonne journée !

    Haut de page