Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer Box tahoma déjà activée ?

Bonjour, j'ai un soucis similaire. J'ai voulu changer ma tahoma liberty (pin 0210-2647-5169) par une nouvelle V2 (1235-0220-7041). J'ai suivi le tuto mais malgré la lumière blanche, je ne parviens pas à piloter la maison et à visualiser le changement de box sur mon compte. Quelqu'un pourrais t'il m'apporter de l'aide ? merci

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page