Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement visiophone V100+ sur moteur Faac C720

Bonjour,
Je viens d'installer un moteur de portail Faac C720 et je ne sais pas ou brancher les fil pour l'ouverture de celui ci via mon visiophone Somfy V100+. Du coup je suis dans le flou total s'il vous plaît venez moi en aide. Merci d'avance.

Greg
Greg

Greg

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Essayez en branchant les fils provenant de la platine V100 sur les bornes 1 et 2 du C720. Si ça na fonctionne pas, essayez 2 et 3. (le sens n'a pas d'importance)
    Vous pouvez faire un test avant en shuntant brièvement les bornes pour voir si le moteur réagit.

    Bonne journée !

    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jean-Luc B. En faisant un pontage sur 1&2 le portail s'ouvre
    Donc je vais essayé donc les fils directement de la platine de rue vers le bornier du portail.
    Je vous tiens au courant

    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Voila c'est résolue. Alors petite info sur le bornier du portail si on branche la platine de rue sur les borniers 1&2 ouverture total. Par contre si on branche sur 2&3 ouverture partielle.
    Et encore merci a Jean-Luc B pour ça réponse qui confirme mon idée
    A bientôt

    Haut de page