Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme déclenchement

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir une alarme Somfy home alarm plus.

J’ai deux questions à poser:

  • En mode nuit , j’ai activé 2 intellitags pour mon garage. Sachant qu’il est presque accolé à ma maison , si une intrusion se déroule pendant la nuit , l’alarme sonne t-elle tout de suite ou bien il y a un délai ? Sachant que si il y a un délai c’est dommage car en 30 secondes par exemple les cambrioleurs ont le temps de prendre mon matériel ... est-ce que je reçois simplement une notification que là porte a été ouverte ?

Ce délai , je me le pose car vu que nos badges sont à la maison , est ce que l’alarme laisse ce fameux délai ou va-t-il reconnaître que les propriétaires des badges sont à la maison et donc que c’est une tentative d’effraction ?

  • Ma deuxième question est de savoir si tous les occupants qui possèdent les badges sont à 300m ou plus de la maison et qu’une tentative de cambriolage se produit.

Est-ce que l’alarme se déclenche directement lors de la détection de l’intellitag ou bien cela va se déclenche au bout de 30 secondes ?

Si c’est au bout de 30 secondes , pouvons nous modifier dans les paramètres que l’alarme se déclenche immédiatement lors d’une intrusion ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses et j’espère que je n’ai pas été trop brouillon pour expliquer mes questions ☺️

Cordialement

Fred

Frederic A.
Frederic A.

Frederic A.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic A.
    Frederic A.

    Frederic A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci beaucoup Guillaume , j’ai trouvé les réglages , c’est exactement ce que je cherchais!

    Bonne journée à vous !

    Haut de page