Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme déclenchement

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir une alarme Somfy home alarm plus.

J’ai deux questions à poser:

• En mode nuit , j’ai activé 2 intellitags pour mon garage. Sachant qu’il est presque accolé à ma maison , si une intrusion se déroule pendant la nuit , l’alarme sonne t-elle tout de suite ou bien il y a un délai ? Sachant que si il y a un délai c’est dommage car en 30 secondes par exemple les cambrioleurs ont le temps de prendre mon matériel ... est-ce que je reçois simplement une notification que là porte a été ouverte ?

Ce délai , je me le pose car vu que nos badges sont à la maison , est ce que l’alarme laisse ce fameux délai ou va-t-il reconnaître que les propriétaires des badges sont à la maison et donc que c’est une tentative d’effraction ?

• Ma deuxième question est de savoir si tous les occupants qui possèdent les badges sont à 300m ou plus de la maison et qu’une tentative de cambriolage se produit.

Est-ce que l’alarme se déclenche directement lors de la détection de l’intellitag ou bien cela va se déclenche au bout de 30 secondes ?

Si c’est au bout de 30 secondes , pouvons nous modifier dans les paramètres que l’alarme se déclenche immédiatement lors d’une intrusion ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses et j’espère que je n’ai pas été trop brouillon pour expliquer mes questions ☺️

Cordialement

Fred

Frederic A.
Frederic A.

Frederic A.

Niveau
0
14 / 100
38540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Frédéric,

C'est vous qui choisissez le type de déclenchement (immédiat/retardé) pour chaque détecteur.

Vous allez dans les réglages, mes équipements.

Frederic A.
    Frederic A.

Frederic A.

Niveau
    0
    14 / 100
    38540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Merci beaucoup Guillaume , j’ai trouvé les réglages , c’est exactement ce que je cherchais!

Bonne journée à vous !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique