Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme déclenchement

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir une alarme Somfy home alarm plus.

J’ai deux questions à poser:

• En mode nuit , j’ai activé 2 intellitags pour mon garage. Sachant qu’il est presque accolé à ma maison , si une intrusion se déroule pendant la nuit , l’alarme sonne t-elle tout de suite ou bien il y a un délai ? Sachant que si il y a un délai c’est dommage car en 30 secondes par exemple les cambrioleurs ont le temps de prendre mon matériel ... est-ce que je reçois simplement une notification que là porte a été ouverte ?

Ce délai , je me le pose car vu que nos badges sont à la maison , est ce que l’alarme laisse ce fameux délai ou va-t-il reconnaître que les propriétaires des badges sont à la maison et donc que c’est une tentative d’effraction ?

• Ma deuxième question est de savoir si tous les occupants qui possèdent les badges sont à 300m ou plus de la maison et qu’une tentative de cambriolage se produit.

Est-ce que l’alarme se déclenche directement lors de la détection de l’intellitag ou bien cela va se déclenche au bout de 30 secondes ?

Si c’est au bout de 30 secondes , pouvons nous modifier dans les paramètres que l’alarme se déclenche immédiatement lors d’une intrusion ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses et j’espère que je n’ai pas été trop brouillon pour expliquer mes questions ☺️

Cordialement

Fred

Frederic A.
Frederic A.

Frederic A.

Niveau
0
15 / 100

Réponses

Frederic A.
    Frederic A.

Frederic A.

Niveau
    0
    15 / 100
    Merci beaucoup Guillaume , j’ai trouvé les réglages , c’est exactement ce que je cherchais!

Bonne journée à vous !

Haut de page