Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelques jours, je ne parviens plus à activer l'alarme avec mon application.
Nous n'utilisons pas les badges, suite à trop d'ennuis avec la trappe à pile qui ne tient pas (une perdue, l'autre faisant faux contact régulièrement consomme beaucoup trop de piles...), et l'on m'a dit qu'il me fallait contacter le service client pour en obtenir des "modifiés" avec trappe vissée (qui étaient déjà vendus quand j'ai acheté mon pack alarme...) mais je ne sais pas qui et comment contacter (achat du pack sur la boutique somfy en ligne)
Merci de votre aide
Bonnes fêtes de fin d'année
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre-Yves
Pour l'échange de vos badge en SAV vous êtes au bon endroit.
Plus qu'a attendre la prise en compte par un Yello.
Bonjour Pierre Yves,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B
Ce n'est pas ce
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Anna a répondu
JACKY a répondu
pierre-yves a posé une nouvelle question