connecter volets roulants io à box tahoma

Bonjour, nous avons une box tahoma qui a reconnu plusieurs de nos équipements mais ils nous reste 2 volets roulants io avec télécommande situo 1io pure que nous n'arrivons pas à programmer, la box ne les trouve pas.
Nous avons essayer la remise à 0 avec la double coupure mais cela n'a rien changé, nous avons essayer via le site de tahoma de "recevoir une clé de sécurité" mais nous n'avons pas de bouton key sur les télécommandes donc cela ne fonctionne pas non plus.

Guillaume F.

    Réponses

    Guillaume F.

    Bonsoir nous avons essayer aussi sans télécommande mais il n y a rien à faire. La box ne les détecte pas. Cordialement Guillaume.

    Guillaume F.

    Bonsoir les volets roulants sont motorisés par des moteurs somfy oximo io et les télécommandes sont des situo 1 io pure. Nous les avions ajoutés au début cela fonctionnait bien puis nous les avons supprimés car cela fesait disfonctionner notre cosytouch de sauter et depuis impossible de les rajouter. Merci pour votre aide. Cordialement Guillaume.