Pas d amplification du son

Alors que l'image est tout à fait correcte entre le visiophonie et platine de rue v400rts, le son parvenant à cette platine est inaudible alors que le potentiomètre est réglé sur le maximum. Nous entendons parfaitement dans le sens rue-intérieur maison. Cela à fonctionné jusqu'en juin de cette année 2020. Le produit à été acheté au printemps 2016, à préciser. Ai déjà regardé la notice, le forum à ce sujet et n'ai rien trouvé. Platine, visio ?
Merci de bien vouloir m'aider, me fournir par exemple les plans et référence de la carte électronique de la platine de rue afin de trouver cette panne, voir changer le composant défectueux.

En vous remerciant par avance.

Meilleures salutations,

David MATHIEU.

david M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Somfy, comme beaucoup d'autres, ne fournit pas les schémas électroniques de ses appareils.
    Cependant, patientez, Richy va passer par là et vous proposera certainement son aide.

    Bonne journée !

    david M.

    Bonsoir, Merci à Jean Luc pour sa réponse. Ai vérifié les impédance du micro et du haut parleur qui sont ok. La liaison à elle aussi été vérifiée et est ok.
    A part l'amplification du son et le potentiomètre, Je ne vois pas autre chose. Si Richy ou somfy pouvait me contacter, cela m'aiderait à résoudre ce problème car je ne me vois pas remettre plus de 200 euros pour un problème de son non amplifié, tout le reste fonctionnant parfaitement.
    Merci par avance et joyeux Noël à vous.
    David MATHIEU.