Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d amplification du son

Alors que l'image est tout à fait correcte entre le visiophonie et platine de rue v400rts, le son parvenant à cette platine est inaudible alors que le potentiomètre est réglé sur le maximum. Nous entendons parfaitement dans le sens rue-intérieur maison. Cela à fonctionné jusqu'en juin de cette année 2020. Le produit à été acheté au printemps 2016, à préciser. Ai déjà regardé la notice, le forum à ce sujet et n'ai rien trouvé. Platine, visio ?
Merci de bien vouloir m'aider, me fournir par exemple les plans et référence de la carte électronique de la platine de rue afin de trouver cette panne, voir changer le composant défectueux.

En vous remerciant par avance.

Meilleures salutations,

David MATHIEU.

david M.
david M.

david M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Somfy, comme beaucoup d'autres, ne fournit pas les schémas électroniques de ses appareils.
    Cependant, patientez, Richy va passer par là et vous proposera certainement son aide.

    Bonne journée !

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonsoir, Merci à Jean Luc pour sa réponse. Ai vérifié les impédance du micro et du haut parleur qui sont ok. La liaison à elle aussi été vérifiée et est ok.
    A part l'amplification du son et le potentiomètre, Je ne vois pas autre chose. Si Richy ou somfy pouvait me contacter, cela m'aiderait à résoudre ce problème car je ne me vois pas remettre plus de 200 euros pour un problème de son non amplifié, tout le reste fonctionnant parfaitement.
    Merci par avance et joyeux Noël à vous.
    David MATHIEU.

    Haut de page