Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mettre en service une télécommande avec l'ancienne HS ?

Bonjour,
Ma télécommande Telis 4 RTS vient de rendre l'âme pour mes volets (donc en ce moment il fait noir chez moi !) heureusement que Tahoma est là pour voir le jour quand même !
Je compte racheter laTélécommande pour volets et stores motorisés Situo 5 io/RTS - Somfy 1870479.
J'ai lu dans sa notice qu'il fallait se servir de l'ancienne télécommande pour reprogrammer la nouvelle, or ici ce n'est pas possible... Comment puis-je faire ? A noter : je ne suis pas bricoleuse, ne me demandez pas d'aller voir les moteurs (même génération que ma Telis j'imagine) dans les caissons de mes volets SVP ;-) !
D'avance merci pour votre aide !

Anne D.
Anne D.

Anne D.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne D.
    Anne D.

    Anne D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Question complémentaire :
    Et si je fais la manipulation uniquement en actionnant les volets avec ma Tahoma (comme si c'était une ancienne télécommande) ... cela ne fonctionne pas ? Vraiment pas envie d'aller ouvrir mes caissons de volets (au disjoncteur je n'ai qu'un plomb pour l'ensemble des volets ;-) ! ). Merci pour votre éclairage !

    Haut de page