Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag inopérant demandant le remplacement de la pile

Bonjour,

Suite à mes recherches sur le forum j’ai réinitialisé mon Tag changé la pile 3 fois mais rien n’y fait...j’ai toujours le message demandant le remplacement de la pile.
Est ce que j’ai raté une étape ou est-ce qu’il y a une astuce?
D’avance merci pour votre aide

Jean-mathieu S.
Jean-mathieu S.

Jean-mathieu S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
68700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
44b rue de la douane
Ville:
Cernay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Mathieu
    Pas d'astuce particulière.
    Lancer un diagnostique de l'installation et sélectionnez ce TAG dans la liste et faite l'action demandée.
    Si cette action est validée c'est que le LINK vois bien le Tag. A la suite de ça s'il demande toujours le changement de pile c'est qu'il est deffectueux.

    Jean-mathieu S.
    Jean-mathieu S.

    Jean-mathieu S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    68700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    44b rue de la douane
    Ville:
    Cernay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,
    Effectivement le LinK voit bien le tag mais demande encore le changement de pile...Mon installation a à peine 7mois...

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    OK Jean-Mathieu
    Pour réinitialiser le TAG il faut le supprimer de l'installation dans Somfy Protect, puis le réinstaller; C'est bien ce que vous avez fait ?

    Si c'est le cas, alors attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Jean-mathieu S.
    Jean-mathieu S.

    Jean-mathieu S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    68700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    44b rue de la douane
    Ville:
    Cernay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, j’ai essayé plusieurs fois et systématiquement l’alerte pile faible revient...
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique