Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag inopérant demandant le remplacement de la pile

Bonjour,

Suite à mes recherches sur le forum j’ai réinitialisé mon Tag changé la pile 3 fois mais rien n’y fait...j’ai toujours le message demandant le remplacement de la pile.
Est ce que j’ai raté une étape ou est-ce qu’il y a une astuce?
D’avance merci pour votre aide

Jean-mathieu S.
Jean-mathieu S.

Jean-mathieu S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Mathieu
    Pas d'astuce particulière.
    Lancer un diagnostique de l'installation et sélectionnez ce TAG dans la liste et faite l'action demandée.
    Si cette action est validée c'est que le LINK vois bien le Tag. A la suite de ça s'il demande toujours le changement de pile c'est qu'il est deffectueux.

    Jean-mathieu S.
    Jean-mathieu S.

    Jean-mathieu S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci,
    Effectivement le LinK voit bien le tag mais demande encore le changement de pile...Mon installation a à peine 7mois...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Jean-Mathieu
    Pour réinitialiser le TAG il faut le supprimer de l'installation dans Somfy Protect, puis le réinstaller; C'est bien ce que vous avez fait ?

    Si c'est le cas, alors attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Jean-mathieu S.
    Jean-mathieu S.

    Jean-mathieu S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui, j’ai essayé plusieurs fois et systématiquement l’alerte pile faible revient...
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page