Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message lors de l activation tahoma code PIN est correct mais votre box est déjà activée

Bonsoir,

Après avoir entré sur le site de somfy :

1228 72135613

j'ai obtenu le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Pouvez-vous faire suite à ma demande ?

Merci d'avance.

Bien cordialement,FRED

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour et merci.
    J'ai suivi la démarche jusqu'au bout, j'ai bien reçu un email d'activation réussie, mais depuis le statut de la box est repassé en inactif et de nouveau le même message d'erreur lors de la tentative de réactivation...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vois bien votre TaHoma activé depuis Lundi, mais cette dernière ne communique pas avec nos serveurs.

    Pourriez-vous m'indiquer l'état du voyant de cette dernière ?

    De plus, pourriez-vous effectuer une resynchronisation de celle ci avec nos serveurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Le voyant était rouge, j'ai effectué la resynchronisation selon la procédure mais après avoir été rouge clignotant il est redevenu rouge fixe...
    Edit : j'ai changé la box Tahoma de place pour la mettre en direct sur ma box internet au lieu d'un switch->routeur->box internet. Ainsi que changement de câble ethernet et d'alimentation USB.
    Elle est passée en blanc et est détectée comme connectée.
    Je rééssaierai peut être de la remettre à son ancien emplacement plus tard en vérifiant un par un les éléments.
    Merci pour votre aide en espérant que ça tienne.

    Haut de page