Question en attente de réponse
Bonsoir,
Après avoir entré sur le site de somfy :
1228 72135613
j'ai obtenu le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Pouvez-vous faire suite à ma demande ?
Merci d'avance.
Bien cordialement,FRED
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour et merci.
J'ai suivi la démarche jusqu'au bout, j'ai bien reçu un email d'activation réussie, mais depuis le statut de la box est repassé en inactif et de nouveau le même message d'erreur lors de la tentative de réactivation...
Bonjour Jérôme,
Je vois bien votre TaHoma activé depuis Lundi, mais cette dernière ne communique pas avec nos serveurs.
Pourriez-vous m'indiquer l'état du voyant de cette dernière ?
De plus, pourriez-vous effectuer une resynchronisation de celle ci avec nos serveurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
Le voyant était rouge, j'ai effectué la resynchronisation selon la procédure mais après avoir été rouge clignotant il est redevenu rouge fixe...
Edit : j'ai changé la box Tahoma de place pour la mettre en direct sur ma box internet au lieu d'un switch->routeur->box internet. Ainsi que changement de câble ethernet et d'alimentation USB.
Elle est passée en blanc et est détectée comme connectée.
Je rééssaierai peut être de la remettre à son ancien emplacement plus tard en vérifiant un par un les éléments.
Merci pour votre aide en espérant que ça tienne.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jérôme a répondu
Thomas a répondu
Jérôme a répondu
Thomas a répondu
Jérôme a répondu
Thomas a répondu
Raouf a répondu
Alex a répondu
Raouf a répondu
Raouf a répondu
Alex a répondu
Bob a répondu
Thomas a répondu
Max a répondu
Thomas a répondu
Bob a répondu
Mehdi a répondu
Thomas a répondu
Mehdi a répondu
bastien a répondu
Иван a répondu
SYLVIE a répondu
Thomas a répondu
Morgan a répondu
Armand a répondu
Thomas a répondu
JEAN-FRANCOIS a répondu
Thomas a répondu
Christopher a répondu
Maud a répondu