Pas de Clac quand la navette rencontre le chariot

Bonsoir
Je viens de finir l’installation de ma porte de garage sectionnelle et du moteur Somfy Dexxo Compact 700.
La navette ne se clipse pas dans le chariot. Elle pousse la porte vers la fermeture mais il n’y a pas le « clac ».
Elle remonte donc à vide avec la porte fermée.
Le rail se contorsionne mais rien d’autre ne se passe.
Merci de vos avis.

Remy G.

    Réponses

    Bonjour,

    La transmission est trop tendue, dévissez l'écrou de 17mm sur le tendeur situé en bout de rail.

    Ensuite, accostez via la touche A la navette au chariot, continuez jusqu'à ce que la porte arrive en butée basse, la navette s'enclenchera.

    Remontez la porte via la touche A, puis faites la fin de course basse en prenant soin (important) d'arrêter la porte à 1cm du sol.

    Lancez l'auto apprentissage.

    CdL

    Remy G.

    Merci VRod, j’avais finalement réussi à accrocher la navette au chariot en manuel, en débrayant.
    Qu’est-ce que vous appelez l’auto apprentissage? Ce n’est mentionné nulle part dans la notice.
    Merci pour votre réponse en tous cas.