Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment fusionner compte Tahoma et Connexoon

Bonjour,

Possesseur d'une Tahoma et d'un compte associé, je viens d'aquérir une Connexoon (pour un autre lieu). Au moment d'activer Connexoon je n'ai pas pu utiliser le compte existant avec mon adresse mail principale.
Comment puis-je fusionner le compte connexoon avec le compte Tahoma pour que les deux Box soient dans le même compte avec le même email ?

Cordialement

Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
31560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue des Pyrénées
Ville:
SAINT LEON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je pense que vous ne pouvez pas avoir le même mail pour les deux. Attendez confirmation (ou non), d'un Yellow et laissez ici le pin de vos box.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,
    Je vous confirme les dire de Jean-luc un tahoma ou connexoon par compte.
    donc si vous avez un tahoma et un connexoon il vous faudra deux compte.
    Bonne journée.

    Haut de page