Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment fusionner compte Tahoma et Connexoon

Bonjour,

Possesseur d'une Tahoma et d'un compte associé, je viens d'aquérir une Connexoon (pour un autre lieu). Au moment d'activer Connexoon je n'ai pas pu utiliser le compte existant avec mon adresse mail principale.
Comment puis-je fusionner le compte connexoon avec le compte Tahoma pour que les deux Box soient dans le même compte avec le même email ?

Cordialement

Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je pense que vous ne pouvez pas avoir le même mail pour les deux. Attendez confirmation (ou non), d'un Yellow et laissez ici le pin de vos box.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je vous confirme les dire de Jean-luc un tahoma ou connexoon par compte.
    donc si vous avez un tahoma et un connexoon il vous faudra deux compte.
    Bonne journée.

    Haut de page