Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte support mural télécommande

Bonjour, nous venons d’acheter notre maison équipée de volets roulant Somfy. Nous avons en notre possession 3 télécommandes du modèle Telis mais nous ne disposons pas des pions qui servent de support mural. Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre pour pouvoir m’en procurer. Merci par avance. Aurélie

Aurélie L.

Aurélie L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 avenue Pothonier
Ville:
Cuers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Cette pièce n'est pas référencée. Attendez le contact d'un Yellow qui pourra peut-être vous dépanner.

    Bonne journée !

    Bonjour Aurélie,

    Afin de faire une demande d'envoi de trois supports muraux pour vos télécommandes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Nathalie S.
    Nathalie S.

    Nathalie S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    79350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Télécommande telis T1
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 route de cléssé
    Ville:
    Chiché
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Suite à une rénovation d'une maison j'ai perdu 3 pion de fixation mural pour ce même type de télécommande. Pourriez vous me dire où je peux en acheter de nouveaux.
    Cordialement
    Nathalie S

    Bonjour Nathalie,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique