Question en attente de réponse
bonjour,
mon alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM n'envoi plus de sms alors que tout marchais correctement
j'ai l'abonnement AFONE MOBILE
les prélèvement on été interrompu pour un problème de CB, j'ai réactivé, je suis de nouveau prélevé depuis quelques mois mais le service d'envoi ne fonctionne pas
merci de votre aide
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous taper en mode installateur sur votre clavier lcd, le code 9995 et afficher ici le résultat.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Benjamin a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique