Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme n'envoi plus de Sms malgré module GSM Connecté?

bonjour,

mon alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM n'envoi plus de sms alors que tout marchais correctement
j'ai l'abonnement AFONE MOBILE
les prélèvement on été interrompu pour un problème de CB, j'ai réactivé, je suis de nouveau prélevé depuis quelques mois mais le service d'envoi ne fonctionne pas

merci de votre aide

cordialement

Benjamin D.
Benjamin D.

Benjamin D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous taper en mode installateur sur votre clavier lcd, le code 9995 et afficher ici le résultat.

    Bonne journée !

    Haut de page