Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mon moteur ne répond plus ?

Bonjour,

ça fait de cela plusieurs années que j'ai mon volet qui fonctionne parfaitement jusqu'à aujourd'hui lorsque j'ai décidé de remplacer la pile.

Donc je remplace la pile et replace la smoove contre le mur. Je vérifie que tout fonctionne ça descend et monte niquel. Mais un certain plus tard plus rien le moteur ne réagit plus alors que la smoove fonctionne pourtant.

A noté que j'ai aussi changer les piles des autres smooves car plusieurs volets pourtant aucun problème.

J'ai bien fait attention à ne pas toucher le bouton off/on et prog, je ne sais pas d'où vient le problème.

Modèle smoove:
5120446A
Smoove RS100 io
Pure Shine

Merci

Souf A.
Souf A.

Souf A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page