Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon moteur ne répond plus ?

Bonjour,

ça fait de cela plusieurs années que j'ai mon volet qui fonctionne parfaitement jusqu'à aujourd'hui lorsque j'ai décidé de remplacer la pile.

Donc je remplace la pile et replace la smoove contre le mur. Je vérifie que tout fonctionne ça descend et monte niquel. Mais un certain plus tard plus rien le moteur ne réagit plus alors que la smoove fonctionne pourtant.

A noté que j'ai aussi changer les piles des autres smooves car plusieurs volets pourtant aucun problème.

J'ai bien fait attention à ne pas toucher le bouton off/on et prog, je ne sais pas d'où vient le problème.

Modèle smoove:
5120446A
Smoove RS100 io
Pure Shine

Merci

Souf A.
Souf A.

Souf A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page