Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à m'en sortir avec mon store banne et ma télécommande Telis 1RTS.
Ce dernier est assez vieux (+10ans) et avait fini par ne plus s'ouvrir.
Après un paquet de manipulations, notamment grâce à la procédure de double coupure, je suis dans la situation suivante :
/Le store banne réagit à la télécommande.
/Une impulsion sur la montée ou la descente fait déplacer le store banne.
/Montée : OK
/Descente : NOK, s'arrête à 20cm environ
/Je ne vois aucun plaque signalétique sur le coté moteur, ni aucun fin de course...
Lorsque je tente d'entrer en mode "Ajustement de la butée basse" en maintenant les 2 flèches simultanément pendant 5s => Rien ne se passe
Information, je ne sais pas si c'est important, lors de la procédure de double coupure.
A la remise sous tension, le store banne a bien fait un mouvement de va et vient.
Suite à l'appui sur le bouton prog au dos de la télécommande, le store banne n'a fait aucun mouvement. Mais la télécommande est bien liée au store banne.
Est-ce que vous avez une idée ?
En vous remerciant, beaucoup :)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Fait ! Malheureusement, rien ne se passe :(
Bonjour Francois,
Vous connaissez le modèle du moteur qui se trouve dans le store Banne?
Bonne journée,
Malheureusement non, je n'arrive pas à accéder simplement au moteur sans tomber le store.
Je le remplacerai aux beaux jours, tant pis.
Merci pour votre aide,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
François a répondu
Quentin a répondu
François a répondu
V-Rod a répondu
François a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique