Store banne - Réglage butée basse impossible

Bonjour,

Je n'arrive pas à m'en sortir avec mon store banne et ma télécommande Telis 1RTS.
Ce dernier est assez vieux (+10ans) et avait fini par ne plus s'ouvrir.

Après un paquet de manipulations, notamment grâce à la procédure de double coupure, je suis dans la situation suivante :

/Le store banne réagit à la télécommande.
/Une impulsion sur la montée ou la descente fait déplacer le store banne.
/Montée : OK
/Descente : NOK, s'arrête à 20cm environ
/Je ne vois aucun plaque signalétique sur le coté moteur, ni aucun fin de course...

Lorsque je tente d'entrer en mode "Ajustement de la butée basse" en maintenant les 2 flèches simultanément pendant 5s => Rien ne se passe

Information, je ne sais pas si c'est important, lors de la procédure de double coupure.
A la remise sous tension, le store banne a bien fait un mouvement de va et vient.
Suite à l'appui sur le bouton prog au dos de la télécommande, le store banne n'a fait aucun mouvement. Mais la télécommande est bien liée au store banne.

Est-ce que vous avez une idée ?

En vous remerciant, beaucoup :)

François

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Essayez cette manip; https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo

    CdL

    François

    Bonjour,

    Fait ! Malheureusement, rien ne se passe :(

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Francois,

    Vous connaissez le modèle du moteur qui se trouve dans le store Banne?

    Bonne journée,

    François

    Malheureusement non, je n'arrive pas à accéder simplement au moteur sans tomber le store.

    Je le remplacerai aux beaux jours, tant pis.

    Merci pour votre aide,