Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma box Tahoma

Bonjour,

J'ai tenté d'activer ma box Tahoma le 16/12/2020 sur le site Somfy-connect.com.
J'ai rentré le pin de ma box : 1228 7986 5927
Le site m'a indiqué qu'il m'enverrait un email mais je n'ai rien reçu.

Je ne peux plus rentrer le pin sur le site désormais car il m'indique que "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"

L'email de mon compte somfy est le même que celui de ce forum.

Pouvez vous me renvoyer l'email ou forcer l'activation de ma box Tahoma sur mon compte svp ?

Merci d'avance !

Lionel.

Lionel M.
Lionel M.

Lionel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,
    Vous vous êtes trompé dans l'adresse mail que vous avez saisi ( srf.fr au lieu de sfr.fr)
    J'ai donc désactiver votre tahoma vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page