Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de sonnerie visiophone V300 ?

Bonjour, J'ai un visiophone V300, au moment de l'installation il sonne, puis quelques jours plus tard, je n'ai plus de sonnerie mais le reste fonctionne. J'avais acheté le visiophone à LEROY MERLIN, ils m'ont déjà fait l'échange en SAV 2 fois (La première fois il sonnait tout le temps et la seconde pas de sonnerie comme maintenant). Je souhaiterais être remboursée ou un échange avec un autre type de visiophone Somfy, j'avais acheté le moteur de portail Somfy, souhaitant uniformiser mes équipements, j'avais pris ce visiophone en conséquence qui est connecté à mon portail et mon portillon.
En vous remerciant par avance de votre retour.
Cordialement.
Laura

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour nous avons un problème avec notre
    V300
    Qui sonne et ne s’arrête plus.
    Le bouton reste bloqué.
    Quelle solution apporter ? J’ai deja changer complètement la platine mais le problème semble récurrent...
    Il n’y a que le V300 capable de fontionner pour deux logements

    HELP

    Bonjour Laura,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour Mickael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    bsr
    comme vs j'avais fait installé un v 300
    après plusieurs retour au magazin, j'ai compris que mon v 300 n'était pas suffisant au point de vue puissance de portée
    j'ai pris un v 500 et ça fonctionne super

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le probleme est que nous avons 2 logements.
    Et c’est le seul modèle compatible pour deux logement chez somfy... encore cette fois, on me propose de le renvoyer... mais cela ne changera rien. C’est un problème de conception du bouton.
    J’aimerai trouver une astuce pour qu’il ne bloque pas.

    Pour le moment j’ai mis du WD40 silicone, dans les bouton, et ça semble marché... mais jusqu’a quand....

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    prenez un v 500 bien plus puissant

    Haut de page