Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme entre application et thermostat sans fil V2

Bonjour, Je possède depuis quelques jours un thermostat sans fil v2 pour piloter un poele à granulés .... pas de problème d installation et tout à bien fonctionné 2 jours et.... je me suis rendu compte d un probleme de communication entre l appli et le thermostat... lorsque je change la température à l aide de l application de mon mobile l information est envoyée au récepteur que lorsque l on "réveille" le thermostat (il faut obligatoirement toucher le thermostat pour que la température choisie sur le mobile soit envoyée au boitier de commande). Pour info l application indique bien la température mesurée par le thermostat en temps réel. Ce problème m empêche de changer les paramètres à distance wifi ou UMTS/LTE sans que quelqu un touche le thermostat. merci de votre aide.

jeanluc C.
jeanluc C.

jeanluc C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jeanluc CHAGROT,

    Pour répondre à votre interrogation, Effectivement il y a un temps de latence entre le moment ou vous donnez un ordre depuis votre application et le moment où le thermostat recoit l'information. Il peut être de plusieurs minutes.
    Il est vrai que si vous êtes chez vous, le fait de réveiller le thermostat l'ordre s'exécute immédiatement.

    Bonne journée

    Haut de page