Programmation télécommande sur axroll optima rts

Bonjour
Je n’arrive pas à valider le parametrage de la barre palpeuse . Le parametrage avec ouverture et fermeture se fait bien et ça fonctionne en monte et en descente mais le voyant de la touche set se remet en fixe au bout de quelques minutes et plus rien ne fonctionne. On dit de valider avec l’étape 6 mais il n’y a pas d’etape 6 dans la notice. Comment se fait la validation ?
D’autre part je n’arrive pas à programmer les télécommandes ; le led de la touche programme ne s’allume pas !! Peut être du fait que la validation n’a pas été faites ?
Merci de votre aide ..

Marica L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marica,

    Nous commercialisons la motorisation Axroll RTS ou Rollixo Optimo RTS, du quel des deux êtes-vous équipés ?