Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit pour mon Home Alarm au service "connexion de secours" après avoir fait le test d'éligibilité à ce service. Je suis en zone de couverture 5/5 extérieure et intérieure.
Le test de connexion ne passant pas, j'ai redémarré le Link (MAC:e04f43000bfc) et changé son emplacement près d'une fenêtre, sans résultat. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Cordialement
Christophe
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Réponses
Je suis dans la même situation.
Somfy est en cours d’analyse.
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous activer votre alarme et ensuite couper votre box internet ?
Ainsi revenir vers moi avec la date et l'heure de votre test.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai mis en "pause Internet" l'équipement qui me semble correspondre au Link et désactivé/réactivé l'alarme par le badge vers 12h30.
Comme le précédent test de la connexion de secours du 21/12 était correct, cela semble être résolu. Merci pour votre suivi en tout cas.
Cordialement
Avec le badge, il n’y pas besoin d’Internet pour désactiver et réactiver l’alarme car cela fonctionne en mode « local ».
Le réseau de secours ne va transmettre que les alertes intrusions, coupure courant (y compris à la télésurveillance). Tu ne peux pas désactiver ou activer l’alarme via LoRa et encore moins consulter les flux vidéos.
Il faudrait couper ta box internet et attendre 20mn pour voir si tu reçois une notification comme quoi tu es connecté au réseau de secours.
Ce n'est pas ce
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Christophe a répondu
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