Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection homekit

Bonjour,
Je souhaite connecté ma box à homekit mais je ne trouve pas le code d'activation. Comment dois-je faire?

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    https://forum.somfy.fr/questions/2516746-faq-tahoma-2-methodes-connecter-homekit-tahoma

    Homekit peut être connecté en suivant le tutoriel Homekit dans l’application TaHoma. sur votre smartphone.

    Bonne journée.

    Haut de page