Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème thermostat sans fil

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon thermostat connecté sans fil.
Pour 2ème fois celui-ci ne pilote plus rien, et pas d'accès à distance:

  • 1ère fois température < t Consigne, mais pas de chauffage. J'appui sur le thermostat cela repat, enfin je le penser, car une fois la température supérieur à la consigne + hystérésis cela ne coupe pas, j'appuie sur le thermostat cela ce coupe.
  • Mais toujours pas d'accès à distance.
    J'essai de débrancher la passerelle et toujours pareil. La seule solution est d'enlevé les pile du thermostat et cela refonctionne normalement.

    • Hier pareil plus d'accès à distance, ni de pilotage. La je remarque la passerelle qui clignote bleue. Je retire les pile du thermostat et hop cela refonctionne normalement.

    J'ai acheté ce thermostat pour gérée mon poêle a pellet, à distance, et cela n'a pas l'air stable.
    Le thermostat plante, qu'il n'y ai pas de chauffage c'est une chose. Mais qu'il plante a lors que le poêle tourne en est une autre, la c'est une question de sécurité.
    Les différents module sont éloigner de 3 m chacun, et la passerelle de 10m de la box. Mais cela semble plus être un plantage du thermostat en lui même.

    Des avis?

Stéphane O.
Stéphane O.

Stéphane O.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page