Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème thermostat sans fil

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon thermostat connecté sans fil.
Pour 2ème fois celui-ci ne pilote plus rien, et pas d'accès à distance:

• 1ère fois température < t Consigne, mais pas de chauffage. J'appui sur le thermostat cela repat, enfin je le penser, car une fois la température supérieur à la consigne + hystérésis cela ne coupe pas, j'appuie sur le thermostat cela ce coupe.
  • Mais toujours pas d'accès à distance.
    J'essai de débrancher la passerelle et toujours pareil. La seule solution est d'enlevé les pile du thermostat et cela refonctionne normalement.

• Hier pareil plus d'accès à distance, ni de pilotage. La je remarque la passerelle qui clignote bleue. Je retire les pile du thermostat et hop cela refonctionne normalement.

J'ai acheté ce thermostat pour gérée mon poêle a pellet, à distance, et cela n'a pas l'air stable.
    Le thermostat plante, qu'il n'y ai pas de chauffage c'est une chose. Mais qu'il plante a lors que le poêle tourne en est une autre, la c'est une question de sécurité.
    Les différents module sont éloigner de 3 m chacun, et la passerelle de 10m de la box. Mais cela semble plus être un plantage du thermostat en lui même.

Des avis?

Stéphane O.
Stéphane O.

Stéphane O.

Niveau
0
13 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique