Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème thermostat sans fil

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon thermostat connecté sans fil.
Pour 2ème fois celui-ci ne pilote plus rien, et pas d'accès à distance:

  • 1ère fois température < t Consigne, mais pas de chauffage. J'appui sur le thermostat cela repat, enfin je le penser, car une fois la température supérieur à la consigne + hystérésis cela ne coupe pas, j'appuie sur le thermostat cela ce coupe.
  • Mais toujours pas d'accès à distance.
    J'essai de débrancher la passerelle et toujours pareil. La seule solution est d'enlevé les pile du thermostat et cela refonctionne normalement.

    • Hier pareil plus d'accès à distance, ni de pilotage. La je remarque la passerelle qui clignote bleue. Je retire les pile du thermostat et hop cela refonctionne normalement.

    J'ai acheté ce thermostat pour gérée mon poêle a pellet, à distance, et cela n'a pas l'air stable.
    Le thermostat plante, qu'il n'y ai pas de chauffage c'est une chose. Mais qu'il plante a lors que le poêle tourne en est une autre, la c'est une question de sécurité.
    Les différents module sont éloigner de 3 m chacun, et la passerelle de 10m de la box. Mais cela semble plus être un plantage du thermostat en lui même.

    Des avis?

Stéphane O.
Stéphane O.

Stéphane O.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page