Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Consommation pile badge

Bonjour,

Comme de nombreux utilisateurs des badges home alarm, j'ai un exemplaire (sur 4) qui consomme très rapidement la pile. J'ai récemment suivi vos conseils dans le forum en installant une pile de marque Panasonic, mais 4-5 jours après, je n'avais plus de pile. Pourriez-vous svp m'aider ?
Cordialement

Aurélien
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    Maud F.
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    Bonjour Marc,

    Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter un solution durable.

    Cette solution passant par la refonte ergonomique du badge, elle ne sera disponible que dans plusieurs mois, bien que nous n'ayons encore aucune visibilité sur le sujet.

    Autrement vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormal de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.

    Bonne journée,

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    Marc M.
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    Merci Jacky pour votre réponse, mes badges ne clignotent pas
    ils descendent à 75% sauf un qui dont la pile est passée au rouge au bout d'un mois. Je mets également des piles CR2032 Energizer lithium. Mes badges ne sont pas dans mes poches je les dépose sur un meuble tout simplement.
    Merci cordialement
    Marc

    Fabien G.
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    Fabien G.

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    Bonjour,
    Je suis confronté au même problème. Mes 2 badges sont inopérant après seulement 2 semaines d'installation de l'alarme. J'ai changé les piles, fait les réinitialisations dans les règles mais cela ne résout absolument pas le problème. Je souhaiterais une prise en charge SAV le plus rapidement possible afin de pouvoir utilisé mon alarme comme prévu, c'est à dire avec des badges...Merci d'avance de votre prise en charge rapide.

    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter un solution durable.

    Cette solution passant par la refonte ergonomique du badge, elle ne sera disponible que dans plusieurs mois, bien que nous n'ayons encore aucune visibilité sur le sujet.

    Aussi aujourd'hui nous pouvons effectuer un SAV de vos badges, cependant il y a une chance pour que ceux ci présentent le même défaut à court terme.
    Autrement vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormal de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.

    Si toutefois vous préférez un SAV de vos badges, merci de m'indiquer le nombre

    Bonne journée,

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