Question en attente de réponse
Bonjour
Je dispose d’un visiophone Vsystem pro premium IO et je m’interroge sur la qualité de la caméra de nuit. Pourtant équipé de vision nocturne. Si je déclenche mon visio pour voir ce qui se passe je ne vois absolument rien (étant équipé également de caméra Outdoor qui pour le coup on voit presque comme en plein jour la différence est radicale) Il faut qu’une personne soit vraiment devant la caméra pour qu on puisse la distinguer.
Cordialement
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Pouvez-vous envoyer une image de nuit de votre Vsystem pro ?
Avez-vous constaté une led infrarouge hs ? Avez-vous essayé de nettoyer le devant de votre visiophone ?
Bonjour
Je n’ai pas de photo j’en prendrai une en fin de journée. Comment pouvons-nous constater qu une led infrarouge est hs? Oui je l’ai nettoyé pas de changement et en plein jour pas de trace
Si vous constaté de nuit qu'une led n'est pas allumée cela veut dire qu'elle est HS (couleur rouge pour la led)
J'attends avec impatience votre photo pour constater le problème.
Par contre de mémoire je n’ai pas vu de led rouge sur la platine. Peut être des points blanc mais pas vraiment sur. Je verrai ce soir...
Julien,
Après m'être renseigné sur Internet, je confirme que votre visiophone est bien équipé d'une led infrarouge.
Vous indiquez que vous ne voyez pas la led de couleur rouge la nuit cela laisse supposer que celle-ci est soit HS ou que le capteur de luminosité ne passe pas votre visiophone en vision nocturne car l'environnement est lumineux.
Il faudrait donc des images filmées par votre visiophone de nuit, des photos de l'environnement dans lequel se trouve votre visiophone et de votre visiophone lui même de nuit pour que je puisse voir ce qui ne va pas.
L’environnement n’est pas lumineux il s’agit d’un chemin. Par contre je ne vois aucune led rouge même au travers du téléphone.
Je pense que votre visiophone est défectueux au vu de l'image fournie de nuit ; je vous invite à patienter le temps qu'un Yellow prend en charge votre problème.
Bonne soirée !
Comment cela se passe pour qu’un yellow intervienne?
Il faut attendre son arrivée
Merci bonne soirée et vais attendre l’arrivee d’un yellow
c'est la meilleure solution
Bonne soirée à vous également :)
Bonjour Julien,
Je vous confirme également que votre Vsystem PRO IO est défectueux. Malheureusement ce n'est pas un produit que l'on vends sur le marché Grand public.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur professionel pour faire le retour de votre matériel.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
un anonyme a répondu
Julien a répondu
un anonyme a répondu
Julien a répondu
un anonyme a répondu
Julien a répondu
un anonyme a répondu
Julien a répondu
un anonyme a répondu
Julien a répondu
un anonyme a répondu
Julien a posé une nouvelle question