Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision nocturne Vsystem pro

Bonjour
Je dispose d’un visiophone Vsystem pro premium IO et je m’interroge sur la qualité de la caméra de nuit. Pourtant équipé de vision nocturne. Si je déclenche mon visio pour voir ce qui se passe je ne vois absolument rien (étant équipé également de caméra Outdoor qui pour le coup on voit presque comme en plein jour la différence est radicale) Il faut qu’une personne soit vraiment devant la caméra pour qu on puisse la distinguer.
Cordialement
Julien

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous envoyer une image de nuit de votre Vsystem pro ?

    Avez-vous constaté une led infrarouge hs ? Avez-vous essayé de nettoyer le devant de votre visiophone ?

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour
    Je n’ai pas de photo j’en prendrai une en fin de journée. Comment pouvons-nous constater qu une led infrarouge est hs? Oui je l’ai nettoyé pas de changement et en plein jour pas de trace

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Si vous constaté de nuit qu'une led n'est pas allumée cela veut dire qu'elle est HS (couleur rouge pour la led)

    J'attends avec impatience votre photo pour constater le problème.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Par contre de mémoire je n’ai pas vu de led rouge sur la platine. Peut être des points blanc mais pas vraiment sur. Je verrai ce soir...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Julien,

    Après m'être renseigné sur Internet, je confirme que votre visiophone est bien équipé d'une led infrarouge.

    Vous indiquez que vous ne voyez pas la led de couleur rouge la nuit cela laisse supposer que celle-ci est soit HS ou que le capteur de luminosité ne passe pas votre visiophone en vision nocturne car l'environnement est lumineux.

    Il faudrait donc des images filmées par votre visiophone de nuit, des photos de l'environnement dans lequel se trouve votre visiophone et de votre visiophone lui même de nuit pour que je puisse voir ce qui ne va pas.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    L’environnement n’est pas lumineux il s’agit d’un chemin. Par contre je ne vois aucune led rouge même au travers du téléphone.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Je pense que votre visiophone est défectueux au vu de l'image fournie de nuit ; je vous invite à patienter le temps qu'un Yellow prend en charge votre problème.

    Bonne soirée !

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Comment cela se passe pour qu’un yellow intervienne?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Il faut attendre son arrivée

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Merci bonne soirée et vais attendre l’arrivee d’un yellow

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    c'est la meilleure solution

    Bonne soirée à vous également :)

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme également que votre Vsystem PRO IO est défectueux. Malheureusement ce n'est pas un produit que l'on vends sur le marché Grand public.

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur professionel pour faire le retour de votre matériel.

    Bonne journée,

    Haut de page