Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code carte sim

Bonjour j'ai récemment changer la carte sim de mon alarme, aucun changement, après recherche je dois entrer un code que je n'est pas reçu. Comment puis je faire pour régler cette situation.

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annick,

    De quel code parlez-vous et ou devez-vous renseigner ce code ?

    Je viens de vérifier et votre carte sim Afone est bien activée, vous devez simplement insérer votre carte sim dans votre centrale et vous recevrez les sms en cas d'alertes intrusion.

    Bonne journée,

    Haut de page