Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, ma sirène extérieure ne fonctionne pas

Bonjour,
je viens d'installer ma sirène extèrieure qui est à trois mètres de mon relais radio, sur l'application il est indiqué qu'elle capte bien on est proche des 100 %.
Quand je la teste, le flash clignote bien mais quand je teste la sirène rien ne se passe.
J'avais suivi la procédure en mode test en choisissant une position ou elle clignote.
Quand je fais un diagnostique l'application me dit qu'il y a un problème et qu'il faut la rapprocher du link pourtant super proche du relais radio seule une fenêtre cadre pvc entre les deux, alors qu'elle capte d'après l'appli et que le déclenchement du flash en test marche bien.
dites-moi comment régler ce problème.
merci d'avance

JEROME A.
JEROME A.

JEROME A.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérome
    Supprimé la sirène de l'installation et réinstallez la.

    JEROME A.
    JEROME A.

    JEROME A.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer cela dès qu'il fera un meilleur temps...là c'est le déluge :)

    Haut de page