Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un kit Somfy installé depuis 3 ans et j'ai acheté 2 caméras supplémentaires. Je suis toutes les infos de guidage et je me retrouve avec "échec d'installation". Ca fait au moins 10 fois que j'essaye et je ne sais plus quoi faire.
Y a t'il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?
le n° de la caméra est 0076B1053E90 2025
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean Marc
Si vous êtes sous Android il faut impérativement activer le Bluetooth.
Je vous remet la vidéo d'installation.
JACKY.M
J'ai déjà fait tout ça.
j'essaye d'en connecter une deuxième et ça ne fonctionne pas. impossible.
Ok Jean-Marc
A tout hasard le lien vers les fiches de dépannage
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
désolé mais ça m'aide pas plus
J'ai tout refait et rien.
les deux caméras supplémentaires ne veulent pas se connecter
Ok Jean-Marc je ne sais pas ou ça bloque.
Par contre dans des cas tordus comme ça il est recommandé de rebooter et la box internet et le smartphone qui sert a l'installation histoire de ne rien avoir en mémoire.
qu'est-ce que vous appelez rebooter ?
désolé, je suis pas un pro :-)
Jean-Marc rebooter veux dire Arrêt / Relance ou Redémarrer sur un smartphone.
Juste pour vous dire que j'ai "enfin" réussi.
En fait, orange m'avait changé ma live box il y a quelques mois et la clé wifi qu'il fallait prendre était celle de l'ancienne box… pas très logique mais bon… (sur les deux caméras achetées, l'une est défectueuse et je dois la renvoyer au SAV)
Dans tous les cas, merci de votre aide.
A bientôt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question