GSM not connected

Bonjour,

Impossible de se connecter en mode "installateur" et en mode superviseur je peux voir que j'ai le message "echec de connexion au réseau GSM"
Comment palier à ces 2 problème je possède une alarme Protexiom.
Je viens de voir apres des recherches que ma ligne est Afone est résiliée. Impossible de joindre par téphone de toute la journée Somfy pour m'aider à ce sujet et aussi pour une possibilité de reconnexion en mode installateur

MERCI pour votre aide

Cordialement

JC

Jean Claude B.

    Réponses

    Bonjour

    Si votre ligne a été résiliée, il faut reprendre un abonnement depuis le début.

    Que voulez-vous dire par :"Impossible de se connecter en mode "installateur" et en mode superviseur" ? A partir de quoi, de quelle application ?

    Bonne journée !

    Jean Claude B.

    Il s'agit de l application qui permet de modifier les parametres de l'alarme. http://192.168.1.xxx/fr/login.htm

    J'avais bien gardé le mot de passe "installateur" mais il semble ne plus fonctionner. Je peux me connecter en mode "utilisateur" mais plus "Installateur". J'ai été relever dans le boiter alarme l'adresse IP du type "351xxxx" mais impossible de me connecter.

    Jean Claude B.

    MERCI je vais voir ceci.
    Bonne soirée.

    Bonsoir,
    Je viens de réinitialiser 2 fois mon alarme. J'ai pu trouver son @IP grace à ping ALARMESOMFY, et malgré le fait de taper "http://www.alarmesomfy.net/"; il m'est impossible de créer mon compte alarme. Le systeme me demande toujours le "code de la carte IP". Grace à l'adresse IP je peux acceder au formulaire qui permet de mettre le code 2222 et les 4 chiffres de la carte usine mais j'ai toujours un nok du systeme.
    Est ce normal qu'après la ré initialisation le code de mon clavier reste le même pour arrêter l'alarme ?
    Cordialement