Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Haut parleur du moniteur v500 HS

Bonjour,

Depuis ce jour, la sonnerie émise par le moniteur du V500 est toute parasitée, comme si le haut parleur avait pris un coup de volume trop fort et s'était fendu.

Ce me le fait sur toutes les sonneries proposées de base et il n'y a qu'à faible volume que je n'entends pas de grésillements.

Comment vérifier que le haut parleur est encore en bon état ?

PS: en communication j'entends plutôt bien, pas de différence. peut- être y a-t-il deux HP ?

Merci pour votre aide.

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Au vu de ce que vous décrivez effectivement il semblerait qu'il y ai un souci sur le haut parleur.

    Malheureusement je n'ai pas de solution afin de pouvoir verifier l'état du haut parleur.

    Quand avez vous achetez ce matériel ?

    Bonne journée

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Bonjour Nicolas.

    Je l'ai acheté en juillet 2019 il me semble.
    Je vais avoir avec le magasin (Leroy) s'ils peuvent le prendre en garantie.

    Merci.

    Bonjour Laurent,

    Effectivement le matériel est sous garantie, nous pouvons effectuer le retour de votre moniteur directement.

    Je reviens vers vous en message privé,

    Bonne journée,

    Haut de page