Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré « Surveillance activée, tout est en ordre », je n'ai aucune image sur l'appli Somfy Protect en « Direct ». De surcroît, je n'ai plus aucune notification sur mon android (mon mari non plus sur son iphone) ou email. Jusqu'à hier, nous les recevions. Sur mon Android, Somfy Protect a autorisation pour toute les notifications. Et lorsque je passe devant la caméra, je ne suis pas détectée même avec « haute détection », mais lorsque j'approche, la lumière est rouge et lorsque je m'éloignée, c'est vert. Je n'ai touché à aucun parametrage sur ma caméra ni sur l'android, à part d'une mise à jour de mon android (automatiquement). Merci de vos conseils.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, Bizarrement, tout est revenu "normal" comme avant ce matin. Je me demande si ce n'était pas les conditions météorologiques. Il y avait beaucoup de nuages et pluie ... mais étant en Normandie, c'est plutôt la norme ... Mais bon, tout marche à nouveau. Sans que je fasse quoi que ce soit sur les reglages
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question