Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'image, détection ni notifications?

Bonjour,
Malgré « Surveillance activée, tout est en ordre », je n'ai aucune image sur l'appli Somfy Protect en « Direct ». De surcroît, je n'ai plus aucune notification sur mon android (mon mari non plus sur son iphone) ou email. Jusqu'à hier, nous les recevions. Sur mon Android, Somfy Protect a autorisation pour toute les notifications. Et lorsque je passe devant la caméra, je ne suis pas détectée même avec « haute détection », mais lorsque j'approche, la lumière est rouge et lorsque je m'éloignée, c'est vert. Je n'ai touché à aucun parametrage sur ma caméra ni sur l'android, à part d'une mise à jour de mon android (automatiquement). Merci de vos conseils.

Christine B.
Christine B.

Christine B.

Niveau
1
212 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christine B.
    Christine B.

    Christine B.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Bonjour, Bizarrement, tout est revenu "normal" comme avant ce matin. Je me demande si ce n'était pas les conditions météorologiques. Il y avait beaucoup de nuages et pluie ... mais étant en Normandie, c'est plutôt la norme ... Mais bon, tout marche à nouveau. Sans que je fasse quoi que ce soit sur les reglages

    Haut de page